Page 1 sur 1
boîte noire sur P3D
PubliéCOLON Ven Jan 06, 2017 8:43 pm
par avq21
Bonjour,
Je tente d'activer la boîte noire sur mon nouvel ordi. J'utilise maintenant P3D sous Windows 10, 64 bit. Lorsque je clic pour «enregister», rien ne se passe. En cliquant sur OK, je reçois le message qui fait référence à Just In Time. Que puis-je faire pour corriger et l'activer?
Merci,
Jacques Lauzon
Re: boîte noire sur P3D
PubliéCOLON Sam Jan 07, 2017 8:06 am
par admin
Bonjour Jacques,
Il doit te manquer un élément pour que ça fonctionne bien.
Es-tu certain de ton code utilisateur et mot de passe? Fais un vol de 2 min et tente de soumettre le vol en t'assurant que le code utilisateur et mot de passe sont les bons. Si ça ne fonctionne pas, fais-moi signe à nouveau.
Jean
Re: boîte noire sur P3D
PubliéCOLON Sam Jan 07, 2017 6:21 pm
par avq21
Bonjour Jean,
Je suis certain du code d'utilisateur et j'ai un ptit doute pour le MP. le problème ne s'est pas réglé.
J'ai pris des photos que j'aimerais te faire parvenir. Comment faire pour les annexer?
Jacques
Re: boîte noire sur P3D
PubliéCOLON Dim Jan 08, 2017 7:36 am
par Jstcyr
Re: boîte noire sur P3D
PubliéCOLON Lun Jan 09, 2017 10:16 pm
par avq21
bonsoir Jean,
je suis en train de tenter une nouvelle installation depuis le fichier que tu m'as fais parvenir. Ça ne fonctionne toujours pas. Même problême, même message d'erreur.
Jacques
Re: boîte noire sur P3D
PubliéCOLON Mar Jan 10, 2017 9:14 am
par admin
Peux-tu m'envoyer le message complet que tu as dans la fenêtre de débuggage?
Jean