Bonsoir messieurs,
En beta test, voici la version à jour de la ville de Québec version 2.5 pour FSX et Prepar3d.
Il reste des corrections à effectuer ainsi que quelques bâtiments à ajouter.
https://drive.google.com/file/d/0B83Z7P ... sp=sharing
Bon vol
Jean
Beta-test scène ville de Québec
- admin
- Site Admin
- Message(s) COLON 48
- Inscrit(e) le COLON Jeu Avr 11, 2013 8:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Message(s) COLON 1
- Inscrit(e) le COLON Lun Août 10, 2015 8:56 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Beta-test scène ville de Québec
Salut Jean! Bonne année...
J'aimerais bien tester la nouvelle version de la ville de Québec, mai je ne peux la télécharger, message de smart screen refuse même désactivé..any solution? A+
J'aimerais bien tester la nouvelle version de la ville de Québec, mai je ne peux la télécharger, message de smart screen refuse même désactivé..any solution? A+
- admin
- Site Admin
- Message(s) COLON 48
- Inscrit(e) le COLON Jeu Avr 11, 2013 8:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable